LA DIFFERENCE !
L'Entreprise, 

Crée en 1994
France Baits à voulu marquer son entrée dans le monde très fermé de la pêche en tant que fabricant.  
En très peu de temps les amateurs et les plus confirmés ont été convaincus que cette nouvelle marque Française apporterait un plus à leur passion.  
Le dirigeant Fabien Lafont pêcheur de compétition savait que les pêcheurs attendaient beaucoup sur le plan de l'innovation. Maintenant grâce à eux, France Baits a su être un pionnier dans la conception et la fabrication d'amorces et de produits d'amorçage pour la pêche en eau douce.  
Chaque saison nous créons et fabriquons de nouveaux produits.  
France Baits est de ceux qui vont de l’avant, toujours à trouver des produits performants, à tester et à faire tester ses nouveautés auprès de ses pêcheurs, qui sans eux, ne serait pas à la pointe de la création. Depuis quelques années nous sommes sur le marché de la compétition au coup et au feeder. Nous avons apporté un grand plus dans la recherche et la mise au point d’amorces, de flotteurs et d’accessoires divers. Nous souhaitons que chaque pêcheur trouve dans nos produits les réponses à ses attentes. Depuis 2015 nous fabriquons des appâts artificiels et sommes les premiers en France à se lancer dans cette aventure qui promet d'être longue et fructueuse. 
Dès le début d'année 2018 nous lancerons une gamme de cannes spéciale Feeder haut de gamme et une gamme de moulinets. Un nylon d'origine Japonaise spécial Feeder sera accompagnée par un fluorocarbone de grande qualité. 
Vous pouvez nous faire confiance comme nous nous l’avons fait avec vous et nous serons toujours à votre écoute pour vous apporter un maximum de satisfaction.  
Nous partagerons cette passion commune encore de nombreuses années !  
 
F.Lafont